Il était une fois… le kitsch

Histoire d’apporter un peu de paix dans les coeurs et d’adoucir les moeurs, la prochaine émission de Kitsch et Net se replongera à dans l’esprit « Flower power« , avec bien sûr l’hommage qu’il mérite à Demis Roussos, et son « Rain and Tears » de l’époque Aphrodite’s Child (le groupe mythique qu’il formais avec Vangelis)…

Cet esprit « Flower power » se poursuivra côté Seventies avec en guise de témoin exceptionnel notre invité » de la semaine : Richard Dewitte, cofondateur, batteur et surtout chanteur du groupe culte Il était une fois !

Il évoquera son actualité, celle du groupe qui se poursuit en live grâce à lui, les 40 ans du duo mythique « J’ai encore rêvé d’elle » (avec sa camarade Joëlle) qui arrivent à grands pas. Il nous présentera enfin l’une des nombreuses chansons déjantées du groupe : « La triste histoire de William Carpenter« …

La piscine Molitor, dans sa version patinoire, s’en souvient encore…

Et notre rubrique VidéoKITSCH vous fera également « planer » avec un dessin animé protéiforme plein de couleurs et qui donne faim : « Barbapapa » !

Et si vous voulez en plus que nous fassions ensemble un petit tout à la « plage » avec Niagara, venez avec nous chez BarbapaKITSCH toute la semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.