Sur les chapeaux de roue de la chanson… avec Frédéric Zeitoun !

Après ce début d’année chaotique, notre émission repart sur les starting blocks du rire et des souvenirs grâce à l’humour tout terrain de notre invité Frédéric Zeitoun !

Le comédien de « Plus belle la vie« , animateur sur France 2, parolier et grand spécialiste de chanson revient avec un second spectacle drôle et musicale racontant son propre parcours :  L’histoire enchantée du petit juif à roulettes. En compagnie de deux musiciens-acteurs tout aussi talentueux, il vous attend tous les dimanches à 19h30 au Petit Hébertot de Paris.

Petit avant-goût ci-dessous…

Nous poursuivrons également notre grand rallye du Kitsch avec un retour sur le Dakar (qui est passé assez inaperçu cette année…et pour cause !), par le biais d’une chansons au vitriol d’un autre ancien de Charlie Hebdo : Renaud. Ce titre, qui remet tous simplement en cause le principe de cette course, s’appelle tout bonnement… « 500 connards » ! A ne pas rater si vous ne la connaissez pas !

Enfin, notre vidéokitsch de la semaine sera pleinement d’actualité : elle reviendra sur un programme court français où les personnage principaux s’affrontent pitoyablement pour conquérir un misérable territoire. Heureusement que c’est un dessin animé et que c’est pour rire !!!

Vous êtes trop jeunes pour avoir connu « Cocoshaker« ? Voici pour vous l’intégralité des  21 mini-épisodes… Vous allez devenir accros !

Mais l’émission ne sera pas qu’étalage de virilité masculine : vous découvrirez également des chanteurs de charme…qui savent parler aux femmes ! Et tout plein d’autres réjouissances affriolantes toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.