Kitsch, Net et…Charlie

Parce que la liberté de création, d’expression, de programmation et de moquerie est fondamentale depuis la création de Kitsch et Net, notre prochaine émission aura plus que jamais l' »Esprit Charlie » !

Nous penserons très fort à Cabu, Wolinski, Tignous, Charb, Honoré, dont les dessins ont profondément marqué notre imaginaire passé et présent, ainsi qu’à toutes les autres victimes des tragiques événements qui ont récemment eu lieu à Paris.

Nous nous tournerons ainsi en chansons vers les racines de « Charlie Hebdo » : « Charlie Brown« , meilleur ami du chien Snoopy de Charles M. Schulz et chanté par Serge Gainsbourg, a donné son nom au journal. Et notre VidéoKITSCH mettra tout simplement à l’honneur les « Charlies’s angels« , alias les « Drôles de dames« , ces héroïnes de série sculpturales et superentrainées (Farah Fawcett, Kate Jackson, Jaclyn Smith) qui auraient sans doute mis hors d’état de nuire ceux qui en voulaient à Charlie !

Nous aurons enfin le plaisir une autre inoubliable « drôle de dame » : Karoline Legrand, qui nous revient façon bluesy avec son groupe le « Karoline Legrand Blues Project » ! Elle nous parlera de son actu et reviendra sur sa carrière, et notamment de son disque d’or obtenu à l’âge de 18 ans : « j’aurais voulu te dire« …

Tout simplement inoubliable !

Vous pourrez notamment l’applaudir avec son groupe le 30 janvier au Cri’ Art à Auch (32), et l’écouter toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.