Tout schuss sur les pistes du kitsch avec Thierry Petit !

Si vous dévalez les pistes enneigées, notre prochaçe émission vous glissera vers d’autres pistes : celles du kitsch ! La BO de vos soirées à la montagne sera d’ailleurs assurée grâce à la drague subtile  des « Play-boys de la neige« , alias les Moniteurs !

Un chanteur dont le parcours est un slalom étonnant nous accompagnera : Thierry Petit ! Après s’être noyé le coeur et s’être envoyé en l’air en RER, il a glissé vers l’écriture de contes pour enfants et la rédaction de slogans publicitaires… Une carrière dans laquelle nous trouverons à boire et à manger !

Npus remonterons avec lui le temps à travers son parcours, et pourquoi pas grâce à un engin comme la De Lorean magique conçue par le Doc de Retour Vers le Futur pour son ami Marty ! Cette saga cinématographique en trois épisode a déjà trente ans, nous les fêterons dans notre séquence VidéoKitsch...

Attachez vos ceintures, et pas besoin de pneus neige !

Nous compléterons cette émission tous schuss en dévalant les pentes enneigées jusqu’à Monaco, qui vient d’accueillir deux héritiers grâce à Charlène et au Prince Albert… Ils seront fêtes par Joe Dassin et le « Flash » de leur tata Stéphanie !

C’est donc une émission princière que nous vous proposons aussi cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.