Fêtez la journée de la femme, et la sortie de l’album d’Evelyne Gallet !

Comme chaque semaine les femmes auront une place de choix dans notre prochaine émission, avec une version très spéciale du « Maman a tort » de Mylène Farmer, par Katerine, ou des reprises très spéciales de chansons de notre toute récente invitée Desireless!

Et nous accueillerons une chanteuse que nous vous ferons découvrir avec plaisir : Evelyne Gallet, qui nous fera partager son univers éclectique et gouailleur, et nous présentera son quatrième album « Nuits blanchers avec un hibou sage« , enregistré dans des conditions très particulières : sur scène mais à huis-clos, seule avec son fidèle guitariste hirsute ! De quoi vous donner un avant goût très parlant avant de venir l’applaudir ce 12 mars à Bobigny (93), le 13 à Genève ou encore du 18 au 20 au Festival Voix de Fête (40)… Retrouvez toutes les dates d’Evelyne ici !

La scène, ils en étaient les rois durant plus de 30 ans, et ont exporté au cinéma leur esprit d’éternels enfants : « Ah, les belles bacchantes », « Le petit baigneur », « Allez France » ou l’indispensable « Vos gueules les mouettes« … Nous ferons un focus sur des précurseurs de l’humour : les « Branquignols« , alias Robert Dhéry, Francis Blanche, Pierre Tornade, Louis De Funès…et bien sûr Colette Brosset, à l’occasion de la disparition de Gérard Calvi, le compositeur attitré de tous leurs délires en images et en sons !

Enfin nous rendront un autre hommage : celui à l’animateur et imitateur Pascal Brunner. Dans notre rubrique VidéoKITSCH, nous reviendrons sur ce jeu télévisé basé sur la culture musicale qu’il anima durant ptrès de 10 ans dans les années 90, avant que Cyril Hanouna ne presse sa relève : « Fa si la chanter » !

Notre émission, elle, reste plus que jamais Fa Si la…écouter, alors profitez-en toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.