Back to the nineties… avec la chanteuse Nayah et l’auteur Frédérique Bazard !

Dans la prochaine émission de Kitsch et Net, nous ferons un flashback de 20 ans pour nous retrouver dans l’année 1995 !

Devant ce début d’année 2015 troublé, nous nous replongerons donc dans cette époque où Jacques Chirac fut fraîchement élu Président de la République et où, entre autres, Réciprok nous faisait découvrir la G-funk à la française avec notamment « Balance-toi« , grâce à notre invitée Frédérique Bazard, auteur de « 1995 – Le livre illustré de ceux qui sont nés cette année-là« , et qui vient de paraître chez First !

Notre deuxièle invitée sera Nayah, sosie officiel de Céline Dion, qui poursuit sa propre carrière de chanteuse : Elle nous parlera de son dernier album intitulé « Je suis », et de ses prochains disques en préparation. De plus, avec elle, nous nous replongeront également dans les années 90, puisqu’elle représenta la France en 1999 au Concours Eurovision qui se déroulait en Israël avec la chanson « Je veux donner ma voix« , la preuve ci-dessous !

Enfin, notre VidéoKITSCH nous emmènera sur les flots d’une époque encore plus innocente : celle de la série « Love boat« , ou « La croisière s’amuse« , qui enchanta les écrans entre 1977 et 1986 grâce au Commandant Stubbing, au Doc, à Isaac, à Gopher, à July, à Vicky et aux autres… Et ce sans jamais avoir eu d’accident ! Vous prenez un « drink », comme le disait notre barman préféré ?

Enfin, nous dézinguerons justement les dérives de la télévision à notre façon kitsch… mais avec de grands poètes; mais on vous laisse la surprise : vous découvrirez comment toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.