Votez Kitsch et Net…avec Jany Mc Honey et Tihyad !

Dans notre prochaine émission, nous vous mobiliserons tous pour que vous vus déplaciez vers less urnes… du kitsch, avec des artistes citoyens comme la Chanson du Dimanche, la bande de Siné Mensuel et même les Musclès, qui nous ont raconté le destin émouvant de deux êtres d’exception : « Nicolas et Ségolène« …

Mais cette semaine, c’est pour un autre couple tout aussi charismatique que l’équipe de Kitsch et Net votera : la splendide Jany MC Honey et le chanceux Tihyad viendront en effet nous parler de leur reprise de « Libertine« , le tube inoubliable de Mylène Farmer dans les années 80 ! Une version electro-chic et…très chaude dont le clip vient de sortir…

La température va très fortement grimper, surtout si vous le regardez jusqu’au bout 😉

Et si certains prennent de gros risques dans l’isoloir, dans cette émission à l’ambiance libertine nous n’aurons pas peur d’avoir… « L’amour du risque » !

Notre rubrique VideoKITSCH portera en effet sur cette série d’aventures menée tambour battant par un troisième duo mythique : Robert Wagner et Stefanie Powers, alias Jonathan et Jennyfer !

Le risque pour…aimer le kitsch vous accompagnera donc toute cette semaine dans Kitsch et Net...

Bonne écoute et… bon vote !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.