Lou Volt électrise Kitsch et Net !

Avec l’arrivée du printemps, notre prochaine émission vous propose de retrouver la forme en vous branchant sur… Lou Volt, notre invitée de la semaine, qui chantera peut-être en live si vous êtes sages !

Reine du « One woman music-hall show », vous pourrez notamment l’applaudir cet été à Avignon en compagnie d’Eric Toulis. Elle reviendra également très prochainement avec le cultissime Grand orchestre du ‪Splendid, dont elle est la chanteuse vedette, nature et…sans plastique !

Et dans cette émission garantie « sans aspirine » grâce aux Charlots, nous fêterons aussi les 25 ans du film préféré des « Reines du shopping » : « Pretty Woman« , avec Richard Gere et Julia Roberts ! Ce film porté par la célèbre chanson de Roy Orbison fera l’objet de notre VideoKITSCH de la semaine !

Mais avec nous, pas besoin de vous mettre en « tenue de soirée » : Vous pouvez nous écoute toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.