Kitsch et Net en famille… avec Stone et Mario d’Alba !

Notre prochaine émission sera « comme à la maison » grâce à notre invité Mario d’Alba : chanteur,comédien, auteur mais aussi époux à la ville de la célèbre Stone ! Oui, la chanteuse du duo mythique Stone et Charden

Il nous parlera de leurs projets communs, notamment une pièce de théâtre écrite et jouée en famille avec leurs enfants, et nous fera découvrir en live ses chansons anciennes et actuelles : joyeuses iconiclastes voire sacrément gonflées… comme « Autoroute A6 » la toute dernière en date, « Les petits noms« , qui se passe de tout commentaire…

Quant-à Stone, alias Annie, elle nous fera peut-être un petit coucou par téléphone si vous êtes nombreux à l’écoute, qui sait ?

Nous comparerons également cette belle « love story » qui unit ces deux artistes depuis des décennies à une vision plus « fashion » et américaine, bien que prisée dans les maisons de retraite : c’est le soap opéra « Amour Gloire et beauté« , qui accompagne tant de siestes digestives depuis 1987, et uqi sera la vidéoKitsch de la semaine. En voici le générique « historique » :

Enfin, nous resterons aussi zen famille en saluant la mémoire de la maman de notre camarade Pierre Billon : Patachou, à travers deux chansons dont un duo plein de tendresse avec Georges Brassens… A savourer en famille… ou entre amis toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.