Kitsch, twelve points !

Dans notre prochaine émission, nous nous mettrons dans l’ambiance d’un double événement : le Concours ‎Eurovision‬ de la Chanson qui aura lieu le 23 mai à Vienne, et sa parodie officielle, l’Eurovartovision !

Son fondateur, concepteur et producteur Vartoch’ nous dira tout sur cette vingt-troisième édition, qui se tiendra le 15 juin au Palais des Glaces… Et il nous dévoilera aussi quelques chansons qui seront reprises cette année par des artistes plus loufoques les uns que les autres (dont lui-même), comme cette pop kitsch bigarrée venue de Chypre et datant de 1987 : « Aspro Mavro » par Alexia Vassiliou !

Voici ci-dessous sa prestation. Avez-vous reconnu Viktor Lazlo à la présentation ?

Notre VidéoKITSCH s’intéressera de son côté çà une forme de clip toute particulière : la vraie-fausse archive, avec une chanson des années 2000 conçue façon « années 80 » : GIlles Gabriel, alias Alain Chabat, pour « Flou de toi« , extrait du film « La personne aux deux personnes« …

Un clip volontairement kitsch et donc pas très net puisque flou…

Alors en hommage à Rutger Gunnarsson, le bassiste d’Abba, gagnez « twelve points » d’un coup en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.