Les Bronzés font du kitsch…avec Chloé Birds !

Dans la prochaine édition de Kitsch et Net, nous vous ferons découvrir une nouvelle artiste : la chanteuse et musicienne Chloé Birds, qui sera notre invitée !

Après trois semaine de résidence au Théâtre du Briançonnais, et avant d’investir le 5 juillet prochain le Festival du Village / Scènes Nomades à Brioux Sur Boutonne (79), elle se posera, le temps d’une émission, dans notre « résidence du ‎kitsch‬ », et nous fera entendre son « doux vacarme« … tel est le titre de son dernier album !

Vous la connaîtrez davantage grâce à la petite vidéo ci dessous, tournée lors de l’une de ses précédentes résidences… qui vous donnera encore plus envie de nous écouter !

Nous nous intéresserons aussi à un autre auteur-compositeur-interprète disparu il y a 10 ans et pour qui les hommages furent bien rares : Pierre Bachelet !

Outre sa carrière de chanteur, il a aussi composé de nombreuses musiques de film, et pas seulement le fameux « Emmanuelle« … « Les bronzés font du ski », c’était lui aussi ! Nous profiterons de ce temps couvert pour évoquer ce second volet dans notre rubrique VidéoKITSCH !

Vous aussi écoutez tout schuss notre « doux vacarme » kitsch toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.