Un Magnum de kitsch en attendant notre soirée concert !

Depuis le temps que l’on vous en parle, voici enfin plus d’infos sur la première soirée concert de Kitsch et Net, qui se déroulera le 12 juin à Paris et qui sera placée sous le signe de la série culte  Magnum !

Nous vous accueillons toutes et tous à partir de 20h30 au tout nouveau et bien nommé « HasBeen« , qui se situe au 218 rue Saint-Maur dans le 10ème arrondissement !

Trois chanteurs viendront vous « ambiancer » et vous faire marrer, et si vous insistez nous chanterons aussi nous-mêmes ! Nous en sommes capables comme le prouve la vidéo ci-dessous, dans laquelle nous poussons joyeusement la chansonnette sur « Partir » d’Erikarol, avec la complicité au micro de Zazon et de Bob Dirham, et même d’Angélique Dessaint par téléphone !

Nous vous dévoilerons dans les jours qui viennent le programme de la soirée, qui sera à la fois live, dansant et bien sûr complètement festif et détraqué….

Pour tout savoir suer cette première soirée live dans laquelle nous serons ravie de nous rencontrer et de… »kitscher » ensemble, inscrivez-vous dès maintenant sur notre événement Facebook !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.