COP21 : pour une planète kitsch, nette et durable…

 La Triple XL pèse son poids...en dollars !

Nous vous proposons une prochaine émission 100% kitsch mais aussi bio et écoresponsable, à l’heure où l’avenir de la planète ce joue avec les négociations de la COP21,en compagnie de tous les plus grands chefs d’Etat de la planète : François Hollande, Vladimir Poutine, Barack Obama et tous les autres…

Pour leur donner du courage, nous leur montrons la voie grâce à nos invités, La triple XL : premier groupe de rap éboueur… qui maintient chaque jour les rues du 8ème arrondissement de Paris, et qui chantera son nouveau titre en live ! En attendant, rejoignez « La milice verte« , du nom de leur premier titre qui les a transformés en sex-symbols des rues parisiennes et du net !

Et à travers leurs chansons, deux arstistes qui ont participé à notre Soirée concet en juin dernier vont eux aussi nous montrer les gestes qui sauvent et qui aident à mieux respirer : Pierre de la Galite pour « le pollueur » et , Léo Barginal, qui est tout simplement « A la recherche du bon air »…

Quant-à ,notre rubrique VidéoKITSCH, elle mettra en scène d’autres « fées du logis » qui font tout briller du sol au plafond : le groupe Queen, Freddy Mercury en tète, et leur clip culte « I want to break free » !


Durant toute l’émission nous vous promettons un climat sain et apaisé… toute cette semaine dans Kitsch et Net, et pour très très longtemps !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.