Du kitsch dans l’Hair…avec Vanina Michel !

Les animateurs de Kitsch et Net finiront-ils tous nus en écoutant la BO de Hair ? Telle est la question...

Elle fut l’invitée surprise le 8 avril de notre Soirée Kitsch et Net #3 – Kitsch et Net fête le printemps avec Stone ! Après avoir enflammé le piano et et la scène du Club Musique l’Improviste, Vanina Michel sera notre invitée cette semaine !!

Nous nous baladerons avec elle danstous ses univers : de la comédie musicale culte Hair à Jacques Prévert, en passant par…‪Dave‬, qui s’est inspré d’elle pour sa célèbre chanson  « Vanina » !

Avant de l’applaudir de mardi 3 mai à l’Entrepôt, découvrez ci-dessous de quelle manière elle se réaproprie l’oeuvre du grand Prévert

Avant de revenir sur Prince lors de l’émission suivante, nous rendrons également l’hommage qu’il mérite à Hubert Mounier ,alias Cleet Bortis, génial chanteur de l’Affaire Louis Trio, et nous continuerons à voyager dans le temps en revenant sur la saga des Visiteurs dans notre rubrique VideoKitsch !

Godefroy de Montmirail, Jacquouille la Fripouille et tous les autres vous montrerons donc qsue l’intruson du Moyen-Age dans l’époque moderne est très kitsch elle aussi ! A moins que les films eux-même le soient devenus à leur tour ?

habillés ou nu(e)s dans les courants…d’Hair, laissez entrer le soleil en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.