Les Princes du kitsch sont de retour…avec Zebra en guest star !

On se fait une petite virée Place de pa République jusqu'au new Morning ?

Kitsch et Net se devait, dans sa prochaine émission, de rendre un hommage tout particulier à ‪‎Prince‬ ! Nous vous avons concocté pour l’occasion des reprises étonnantes du « Kid de Minneapolis« , et peut-être par notre invité lui-même, qui sait ?

Nous recevons en effet cette semaine ZEBRA, artiste et roi incontesté du bootleg, et ancien du mythique combo Billy The Kick et les gamins en folie ! Avant de l’applaudir près de chez vous, Il jouera en live un extrait de son nouvel EP, intitulé #‎trouconventjouir, qui sortira le 13 mai. En voici ci-dessous un extrait très autobiographique : « Sorti de mon trou » !

C’est également de son trou que nosu extirperons la VideoKITSCH de la semaine : la série des années 90 « Classe manequin« , avec en vedettes 3 jeunes mannequins-actrices qui se sont également improvisées chanteuses : Vanessa Demouy, Christine Lemler et Anne-Charlotte Pontabry, alias « Cachou » ! Et le clip ci dessous, il « a jauni » ???? 😉

Des foules d’anécdotes comme la présence dans la Série de Laurent Lafitte, maître de cérémonie du Festival de Cannes cette année, sont égameement au porogramme toute cette semaine dans notre très « purple » Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.