Arrêtons les violons… et rédécouvrons Coluche !

Combien de punching-balls aurait Coluche aujourd'hui ?

Trente ans après sa disparition, notre prochaine émission vous proposera de(re)découvrir un chanteur nommé… Coluche. Et vous ne serez pas au bout de vos surprises, tas d' »enfoirés » 😉 !

Nous accueillerons également un autre humoriste, plein d’avanir celui-là, mais qui vous montrera lui aussi ses talents de chanteur : Max Bird ! Il nous offrira en effet en live un extrait chanté de son fameux « encyclo-spectacle« , et nous parlera de da sa toute nouvelle web-série : « Les idées reçues de Max Bird« , dont voici un épisode avec en guest stars les muthiques frères Bogdanoff

Nous en profitertons dans notre rubrtique VIDEOkitsch pour nous(re)plonger dans l’émission scienntifique présentée dans les années 70 et 80 par Igor et Grichka : « Temps X« , avec comme sous-titre « L’Avenir du futur » !

Parmi les moments cultes proposés par ceux qui ont parlé les premiers d’un certain « Internex« , outre les séquences désopilantes avec Franck Dubosc, voici une élmission entière dans laquelle ils nous donnaient, en 1979, leur vision du futur an 2000. Leurs prévisions étaient-elles bonnes ?

Enfin, Kitsch et net accueillera cette fois un véritable chanteur : Aayité, qui nous présentera « main sur le coeur » sa chanson de soutien à l’ Équipe de France de Football pour l’ UEFA EURO 2016. Et elle en aura bien besoin !

Ecoutez-nous vous aussi « la main sur le coeur » et en dansant la sarabande  toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.