Kitschy-xit vers l’Inde…avec Rashmi Kant !

Un éléphant, ça kitsche énormément...

Le temps d’une émission, eloignons-nous un peu de l’Europe, son Euro et son Brexit, et envolons-nous cette semainevers l’Inde avec notre invité Rashmi Kant !

Chanteur et musicien franco-indien, il vous fera découvrir son album « Fils de l’Himalaya« et son futur spectacle du même nom qui arrivera à la rentrée et qui mêlera musique danse, vidéo, peinture et autres arts…et auquel vous aussi pourrez participer !  Rashmi Kant vous offrira également en fin d’émission un live symphonique exceptionnel qui vous fera plâner et réver et qu’il ne faut surtout pas manquer !

Toute l’équipe de Kitsch et Net se mettra également au diapason avec un show haut en couleurs qui s’ouvrira par une « Reine d’Angleterre » très spéciale offerte par Philippe Katerine

Egalement au programme dans la VidéoKITSCH : le show de marionnettes le plus déjanté de l’histoire de la télévision : Le Muppet Show, créé par le génial Jim Henson ! Nous retrouverons avec pleisir Kermitt, Piggy la Cochonne et comme ci-dessous, les voix françaises cultes de Roger Carel, Micheline Dax, Gérard Hernandez, Francis Lax ou encore Pierre Tornade

Nous vous attendons donc tous pour une émission haute en couleurs au pays de Bollywood toute cette semaine dans Kitsch et Net… Namasté et mains jointes !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.