Dans les bons et mauvais moments…tous rassemblés autour du kitsch !

Tous rassemblés pour queles terroristes aillent se faire...foot

Même si nous avons arrêté nos émissions le temps de cet été, nous n’en restons pas moins au faite de l’actualité, malheureusement à la fois riche et triste, de cet été… Tout en vous proposant régulièrement, comme vous en avez l’habitude, les meilleurs moments de cette saison !

Démarrons cette saison estivale avec une interview symbolique à plus d’un titre : celle d’Aayité, à l’occasion de sa chanson « La main sur le coeur« … Un hymne d’encouragement à l’Equipe de France pour l’Euro 2016 qui lui a (presque) porté chance jusqu’au bout, mais également un titre qui va au-delà : se rassembler, aimer et chérir ce fabuleux pays qu’est le nôtre, la France

Une démarche qui prend particulièrement sens après ce qui vient de se passer à Nice, vous allez l’entendre ! l’Education Nationale l’a même contacté pour que « La main sur le coeur intègre l’un de ses programmes ! Voila une riche idée porteuse d’espoirs, comme nous malgré tout…

Secoué(e)s ou juste inspiré(e)s par cet été pas comme les autres, exprimez-vous à votre tour durant toutes les vacances en écrivant des dédikitschs à la personne de votre choix !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.