Evolution… vers le kitsch !

Ecoutez Kitsch et Net...et (ré)évoluez dans le bon sens !

Chers kitschonautes,

Il suffit que l’on vous laisse le temps d’un été pour que tout parte à reculons : le mauvais temps, la violence, l’obscurantisme, la connerie en général… Un été qui semble évoluer vers la préhistoire et le temps obscurs, et malheureusement pas ceux du kitsch !

Qu’à celà ne tienne ! Remettons l' »évolution » dans le bon sens grâce à notre « Sélection » d’un live qui a marqué cete saison : la « Sélection…naturelle » interprétée par le futur très grand de l’humour : Max Bird !

A la fois très intelligent, très drôle et très kitsch, tel que le Monde ne devrait jamais cesser d’être… Ecoutez et kiffez !

En plus de sa websérieludico-poilante « Les idées reçues de max Bird, il joue encore on « Encyclo-spectacle » à Avignon, tous les jours à 17h30 au Théâtre à l’Arrache, jusqu’à ce samedi 30 juillet inclus. Ne le manquez pas !

Et histoire de faire infléchir tous ensemble la tendance morise de cet été, continuer tous et toutes à vous injecter vos dises quotidiennes de kitsch en (ré)écoutant toutes nos émissions !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.