Ca ne nous énerve pas de fêter nos dix ans… avec Helmut Fritz !

Incroyable mais vrai : cette semaine dans notre émission, nous fêterons la fin de saison et… les dix ans de Kitsch et Net ! Nous aurons pour l’occasion comme invité un artiste « hénaurme » et incontournable que nous avions diffusé il y a dix ans lors de notre toute première émission : Helmut Fritz ! 

Nous vous préparons de belles surprises avec le dandy électro-pop le plus déjanté d’outre-Rhin…qui vous présentera en avant-première son nouveau titre « Vacancer » et peut-être une version très spéciale de son hit « Ca m’énerve » ! 

Et pour notre dernière vidéoKITSCH, une révélation : la saison des promesses, la période estivale est le moment idéal pour se mettre au slow et tomber amoureux. Et rien de tel que l’Eté indien de Joe Dassin pour croire à l’amour éternel et à la passion le tout enrobé par sa voix sensuelle sur une plage magnifique avec une femme au lointain.

Les paroles de cette chanson sont de Claude Lemesle et Pierre Delanoë . Cette chanson aurait été destinée à Claude François qui n’a pas réagi à temps… retard à l’allumage 😉

De quoi danser toit l’été, comme si vous aviez toujours 10 ans, en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.