Pour notre seconde décénnie, la canicule nous…déshabille presque !

Basculez avec nous dans la deuxième décennie… et dans la douzième saison de notre émission ! Malgré l’arrivée de l’automne, nous prolongerons la #canicule grâce à notre invité Del Castro, le « Funky dictateur » qui remue les coeurs et adoucit les moeurs… Il nous présentera son nouveau projet intitulé « Funk you ».

Vous découvrirez également une chanson d’un autre pionnier pop-rap… consacré à notre émission et bien sûr Juliette Gréco ne sera pas oubliée…

Enfin dans a videoKITSCH, nious évoquerons une actrice talentueuse vient de nous quitter : Diana Rigg formée à la Royal Shakespeare , excusez du peu … On la voit aussi bien à l’écran qu’à la scène oú elle a reçu de nombreux prix. Elle se fait connaitre grâce à son personnage de Madame Emma Peel mais a également joué dans un James Bond: Au service secret de sa majesté!

Elle est la seule femme à avoir épousé Jaaames ! Elle connaitra malheureusement un triste sort en perdant la vie éliminée Blofeld et Irma Bunt. Maintenant place au cinéma et à la bande annonce à cent à l’heure de ce fameux James Bond. Pour la petite anecdote on dit que Brigitte Bardot était déjà prise.

God save Diana, Juliette et les autres, et écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.