Jikaëlle fait son retour… entre ici et ailleurs !

Décollez avec nous sans justificatif de déplacement et tout en douceur en direct cette semaine dans notre émission ! Avant de pleinement décoller sur les scènes de France et d’ailleurs, l’album « Entre ici et ailleurs » de la jeune artiste Jikaëlle déploiera ses ailes folk, intimistes et planantes dans notre émission…

Son troisième opus etant sorti juste avant le premier confinement, la chanteuse et guitariste n’a en effet pas pu le défendre sur scène. L’injustice sera donc répérée cette semaine, avec peut-être pour vos oreilles un live acoustique en prime ! Evasion et bien-être garantis…

Et puisque l' »Invitation au voyage » est lancée, n’hésitez pas non plus à p&rtir dans la soucoupe volante de Julien Doré, qui dans l’un de ses derniers titres « Nous » fais connaissances avec de charmants dinosaures danseurs et musiciens… Nous vos en parlons dans le VidéoKITSCH de la semaine !

Avant de faire d’autres « rencontres du troisième type », restez à l’écoute toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.