Noël et ma mère
Révélations sur le Père Noël : avant de se lancer dans la politique, et en plus de présenter les JT d’Antenne 2, il s’occupait déjà des « Enfants de par là », et en chanson s’il vous plait ! Remercions-le, car grâce à son cadeau avant l’heure, le blog du Monde.fr Un monde de sons s’est intéressé à nous au cours d’un article devenu célèbre.
[audio:http://dl.dropbox.com/u/19255952/KitschetNet/Hardkitsch%20t%C3%A9l%C3%A9%2024-07-10.mp3]« Je préfère Mamère à ma mère », a peut-être raconté à son psychanalyste Céline, qui chante en compagnie de sa maman « Nous l’appellerons Marie », à la fin de cet extrait. Evelyne Leclercq lui avait-elle promis un tour de manège en échange de sa participation ??
Marie, si tu es vraiment née suite à ce disque, n’hésite pas à nous écrire, et à nous dire si ta grande soeur t’en veut !!!
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !