Par ToutaKITSCH !

Cette semaine dans Kitsch et Net, vous entendrez une horde d’irréductibles en tous genres !

A commencer par l’un des célèbres indicatifs d' »Astérix et Obélix » composé par Gérard Calvi, puisque selon le Ministre de l’éducation Luc Chatel (pas Philippe…) il gagne toujours à la fin… Juste histoire de saluer comme il se doit son papa dessinateur Albert Uderzo, qui prend une retraite bien méritée !

Mais aussi les protagonistes de la radio disparue Carbone 14, des irréductibles de la radio libre, et à l’humour bien gaulois ! Avec notamment l’interview exclusive de Jean-François Gallotte, alias David Grossexe, accompagné d’un indicatif culte de cette radio : le « Don’t you want me » de The Human League.

Vous l’entendrez en version instrumentale, alors voici pour vous donner une petite idée la version chantée…  Moteur !

Du côté de la rébellion, ce seront les irréductibles québécois Les Cowboys fringants, qui viendront vous secpuer le cocotier avec leurs « 8 secondes », accompagnés d’un jeune groupe intelligemment nommé « Kapadnoms« , qui dresse son propre bilan de a crise avec leur « Complainte du nanti » !

Mais ici pas de nantis ni de passe-droits : vous pouvez toutes et tous nous écouter mercredi de 7h à 8h et vendredi de 21h à 22h sur Yvelines Radio !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.