Branchez-votre transistor sur Kitsch et Net… Avec Aayité et ses invités !
Dans sa prochaine émission, Kitsch et Net, prendra des accents soul et « Positiv Electro » grâce à son invité Aayité ! En attendant la sortie imminente de son album, il vous fera découvrir sa dernière chanson « Wherever« , inspirée de « Selma« , et en duo avec un certain… Barack Obama, qui sera peut-être aussi présent dans l’émission, qui sait ?
Ce qui est sur en tout cas, c’est qu’il interprétera en live, en compagnie de Daily Ciid et de Serial Crieur, in titre qui va vous mettre en appétit, lais garanti sans calories, nous vous le promettons !
Et puisqu’il faut bien à boire et à manger dans notre émission, l’auditeur qui a écrit notre DédiKITSCH de la semaine en aura de la chance ! Nous lui proposons le tube très dansant du chanteur made in Groland, Jacky Blangier : « Miam Miam Glou glou« … Et nous reproduirons peut-être sa chorégraphie en live 🙂
Enfin, notre rubrique VidéoKITSCH vous proposera une véritable course-poursuite à travers le Comté de Hazzard : Vous retrouverez « Shérif fais-moi peur« , ses fameuses voitures bondissantes et sans portières et tous ses héros : les cousins Bo et Luke, Daisy, l’Oncle Phil, Boss, et le fameux Shérif Rosco P Coltrane, dont l’acteur James Best vient de s’envoler très haut avec sa voiture de police…
Et n’oublions pas l’autre hommage que nous vous avons concocté pour le début d’émission : celui à Mike Brant à l’occasion des 40 ans de sa disparition, avec la complicité de note camarade Fatty le Gitan…
Qui saura… nous écouter et se marrer avec nous toute cette semaine dans Kitsch et Net ?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !