Kitsch, santé, paix…et Michels en 2016 !

 

La pochette que Michel Delpech aurait voulu cacher jusqu'au bout...

Après une année 2015 pleine de haine et de heurts, tout l’équipe de Kitsch et Net : la musique côté obscur vous souhaite une année 2016 kitsch et apaisée !

Mais puisque cette nouvelle année risque déjà cruellement de manquer de Michels, l’une des premières voix de 2016 pour notre première émission sera celle de Michel Delpech… mais il ne sera pas tout seul ! Michel Galabru, lors de nos prochaines émissions, risque de ne pas être loin non plus…

Pour notre émission de rentrée, nous recevons Thomas Barbazan, humoriste à Radio Nova et spécialiste en détournement de chansons…ce qu’il nous prouvera en direct, notamment avec cette reprise du « Don’t worry be happy » de Bobby Mc Ferrin, créée suite aux attentats de novembre à Paris…

Yassine Belattar, son complice animateur de La Grosse Émission sur Comédie, avec qui il occupe et codirige le Théâtre de Dix Heures, nous rendra peut-être également visite, avant que tous deux ne jouent les « ingérables » fin janvier dans la fameuse ville belge de Molenbeek… Ils ont dores et déjà pris leurs précautions !

Avant d'attaquer Molenbeek, Yassine, Thomas et leur amie Chloé s'attaquent à Kitsch et Net !

Enfin, si vous avez comme bonne résolution pour cette nouvelle année de vous remettre au sport ou au moins de vous « détoxer » un peu, notre première rubrique videoKITSCH sera faite pour vous! Nous vous raconterons tout du « tube de l’été » 1997 made in TF1 : « Alane » par le chanteur camerounais Wes. Vous souvenez-vous de la chorégraphie à base de « coups de poitrine » concoctée par l’incontournable Mia Frye, coiffée pour l’occasion en Princesse Leïa ?

Et ne parlons même pas de la « danse du serpent« , pour celles et ceux qui désire se faire un peu plus d’abdos…

Avant de nous faire une démonstration de vos talents pour « danser avec les kitschs » lors de notre soirée concert du 16 janvier, entraînez-vous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.