Notre deuxième soirée concert arrive ce samedi 16 !

https://www.facebook.com/events/1639796229604414/

Ca y est, nous y sommes ! La deuxième soirée concert de notre émission aura lieu ce samedi 16 janvier à 21h ! Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Au programme : trois artistes talentueuses et drôles dans trois registres différents :

L’artiste qui ouvrira notre soirée concert et vous fera découvrir sa « pop bien charpentée » sera Gaël Mussati. Elle vous titillera avec un cocktail réussi de chansons optimistes, explosives et, malgré son prénom, diablement féminines !

La seconde chanteuse qui viendra enflammer le public est Angélique Dessaint, pour un hommage haut en couleurs à Edith Piaf mais aussi au Paris des années folles, notre très chère capitale ! En compagnie de son pianiste, elle vous proposera des reprises échevelées (entre autres de la Môme) ainsi que des compositions originales particulièrement déjantées…

Enfin, en guise de bouquet final, l’imitatrice et humoriste Anaïs Petit vous offrira une explosion…de voix ! Son registre est large, précis et original et son avenir très prometteur… Déjà entendue et vue sur Europe 1, France 2 et TF1, elle s’adressera à vous de plusieurs manières mais lesquelles ? Carla Bruni, Florence Foresti, Monica Belluci, Audrey Tautou, Anne Roumanoff, Vanessa Paradis … Les paris sont ouverts, la preuve ci-dessous !

Au menu également : des surprises sonores et visuelles, des cadeaux… Et à 23h, le concert se transformera en soirée DJ 80…et bien sûr toujours kitsch !

Comme pour notre première, Le HasBeen, situé à Paris au 218 Rue Saint-Maur à Paris, nous accueillera.L’entrée est libre et gratuite et le choix des boissons est riche !

Vous êtes loin de Paris ? Le concert sera diffusé toute cette semaine dans Kitsch et Net. Vous voulez nous rejoindre ? Toutes les infos sont sur la page facebook de l’événement. A samedi !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.