Pour notre presque centième, on n’oublie pas… le Top Has Been !

Cette semaine, Kitsch et Net fête sa…presque centième émission…à savoir la quatre-vingt dix-neuvième ! Pour l’occasion, elle va faire renaître une émission culte sans laquelle nous ne serions sans doute pas grand chose : le « Top Has Been » ! Trois de ses animateurs mythiques nous rendront visite : Fabrice Blind et Cédric Clodic, que vous retrouverez bientôt dans la pièce « Une envie folle« , mais aussi…Adonis, le premier chanteur sponsorisé par Kitsch et Net !

Ils nous feront partager les souvenirs les plus fous et les plus inavouables de ce show incontournable d’Ado FM entre 1992 et 1996, qui comptait également dans son équipe Fabien Suarez et Jean-Luc Lemoine !

Mais ça n’est pas tout : ils se chargeront aussi de la programmation musicale, avec les titres emblématiques de la programmation du Top Has Been : Ringo nous fera notamment part de sa « Rupture« , et vous découvrirez une version live inédite et très gratinée du « Téléphone pleure » de Claude François… presque aussi belle que celle d’Adonis !

Nous nous replongerons également, grâce à nos invités : leurs combats pour Marie Myriam et Patrick Topaloff, et aussi leurs inoubliables « Nuits Has Been« au Saint et au Balajo, durant laquelle des centaines de fans se déhanchaient sur François Valéry ou…Sacha Distel !

Une presque centième qui fêtera donc comme il se doit le kitch, le has been…mais aussi la radio libre, à savourer sans modération toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.