Kitsch et Net fait le grand show…time pour sa centième émission !!!

Après la « presque centième », Kitsch et net vous propose donc cette semaine…sa véritable centième émission !

Pour l’occasion, toute votre équipe d’animateur vous convie à un véritable « show radiophonique », en compagnie de la troupe du « Grand Showtime« , un spectacle d’improvisation interactif qui se joue à Paris les vendredis et samedis soirs à 22h30 au Point-Virgule !

Nous invoquerons aussi parmi nous l’esprit de grands « showmen » et show-women » ne reculant devant rien, comme les rois du lyrique post-punk allemand des années 80, Nina Hagen et Klaus Nomi…ou encore Chantal Goya et Dorothée, se glissant dans la peau de Jeanne Moreau et Brigitte Bardot façon « Viva Maria« …avec la complicité de Richard Clayderman au piano !

Et histoire de remuer encore davantage les souvenirs télévisuels les plus obsédants de votre enfance, nous n’oublierons pas de rendre l’hommage qu’il mérite à l’éternel Arsène Lupin : Georges Descrières ! En remerciant au passage Jacques Dutronc pour la chanson…et en n’oubliant pas non plus Lou Reed !

Soyez des « gentelemen auditeurs » (et « auditrices », naturellement !), et prenez part à notre centième…toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.