, ,

De Higelin à She-Me… On fête les poètes !

A l’instar de Jacques Higelin à qui nous rendrons évidemment l’hommage qu’il mérite, en ce printemps les Poètes de la chanson seront à l’honneur cette semaine dans notre émission ! Nous recevrons She-Me, qui tout en oeuvrant pour mettre en lumière nombre d’entre eux, a fini par se lancer lui aussi dans l’aventure !
Il animera également la soirée du 30 avril dont nous sommes partenaires, et  nous parleras et nous fera découvrir en live les chansons de son futur EP en compagnie de ses musiciens, et nous parlera de ses nombreuses activités auprès des artiste, mais aussi des lieux de création à défendre, comme la Passerelle 2

Et nous passerons d’aileurs de la passerelle à la… »Baie » dans le tandem de la semaine en compagnie de Metronomy et du nouveau talent Clara Luciani ; et reviendrons dans la vidéoKITSCH sur une série animée en lien avec la pièce de théêtre dans laquelle joue notre invité

Il s’agit du mythique, stroboscopique et obsessionnel « Chapi Chapo », né sur l’ORTF grâce à Italo Bettiol et Stefano Lonati…et beaucoup de pâte à modeler ! Et que dire de l’étrange générique signé François de Roubaix, qui hanta tant de petites enfances bien plus fortement encore que les Téletubbies ?

Gardez ou non votre chapeau pour vous protéger du soleil mais ne vous découvrez pas…d’un fil en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *