, ,

Tous à « la Scène au féminin » le 30 avril… avec Kitsch et Net !

Les femmes prennent le pouvoir cette semaine dans notre émission, afin de contrer la folie belliqueuse des hommes…due sans doute à leurs frustrations viriles et libidineuses ! Nous vous offrirons un avant goût de l’événement dont nous sommes partenaires : La scène au féminin, Le 30 Avril à la Boule Noire.

Vous retrouverez à l’affiche de cette belle soirée Sandra Christel, Livia, Céline Lenfant mais aussi Jikaëlle que nous recevons cette semaine, et qui nous offrira en avant premier un chouete extrait en guitare-voix de son second album « Evidences » !

Nous recevrons également une autre artiste à l’affiche le 30 : Maeva Borzakian , qui vous régalera de son univers musical funky en chanson et en live et vous fera apprécier son premier EP intitulé « Day by day« …

Et au bout des canons des hommes, ces talantueueses demoiselles, ainsi que l’équipe de Kitsch et Net, mettra des fleurs mais aussi…tout plein de bisous, à l’occasion de la VideoKITSCH de la semaine : nous ferons descencre de leurs nuages les fameux « Bisounours » de toutes les couleurs, dont beaucoup ont chanté le générique, de Bernard Minet à Ariane en passant par la petite Magali !

En attendant l’événement du 30, bisoutez-vous bien fort tout en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *