Falling for… the Music Party !

Parce qu’elle le mérite tout particulièrement cette année, nous fêterons la musique comme il se doit… et en live cette semaine dans notre émission ! Après avoir fait la connaissance des Falling for Frankie l’an dernier, ils viendront tous les trois jouer en guitare-basse-voix-clavier deux extraits de leur nouvel album qui sortira prochainement…

Falling for Frankie

De quoi vous laisser ennivrer par la pop électro de « Frankie », alias Delphine, Tom et Tommy, aux sonorités psychédéliques, qui vous emmènera avec bonheur non loin d’une Amérique réelle ou fantasmée… Embarquement immédiat, avec ou sans billet retour ??

Et pour fêter l’été dans notre videoKITSCH, rien de tel que le groupe de variété crée par Michel Fugain: Le Big Bazar et son esprit hippie des années 70 avec sa chanson: La Fête datant de 1973.

Voici une chanson fraternelle et libertaire au gout de liberté qui tombe à point nommé. Elle nous invite à respirer et à danser dans la rue tous réunis toutes générations confondues.

Faites la fête…avec ou sans bal masqué en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.