Troubadours, poésie et flamen…kitsch !

Pas le temps ni la possibilité de prendre la route du Sud ? Partez-y avec nous en suivant les mots et les mélodies de troubadours très particuliers cette semaine notre émission ! Les troubadours du quartet espagnol Trovaores, donc le créateur, auteur et chanteur principal Antonio Placer est notre invité !

Accompagné d’un guitariste, d’un autre chanteur d’inspiration Flamenco mais aussi d’un danseur… Flamenco lui aussi, ce poète galicien installé près de Grenoble nous relate avec passion et émotion son parcours et sa richesse d’âme… en sept tableauet en six langues différentes ! Avant d’illuminer avedc ses camarades le Festival Off Avignon off au Théâtre du Rempart cet artisan de la chanson vous offrira un live a capela dont vous vous souviendrez…

Et ous prologerons la magie flamenco dans notre videoKITSCh de la semaine, en retrouvant justement les ogines lexicales de ce style misical : les Flandres ! A travers l’inconourlable groupebelge Vaya con Dios, son style rétro-kotsch nimitable, ses clips sépia élégants aux inspirations des années folles, ses choeurs fidèles et son inoubliable chanteuse. Place à leur titre de 1990 qui veut tout dire : « Nah Neh Nah » !

Tapez dans vos mains… et suivez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.