On se met « à l’ombre » du soleil estival avec Kelka !

Notre invitée, la chanteuse-compositrice-interprète Kelka , n’est jamais restée « dans l’ombre » au niveau artistique. L’experte en art de la chanson théâtrale s’est produite une centaine de fois sur scène, en France comme en Belgique, en plus de quinze ans de carrière. De ses débuts, en compagnie de son binôme théâtral Ziaux pour un concert-spectacle , en passant par le rôle du ministre (rôle au sujet duquel elle a aussi été autrice et compositrice) dans l’adaptation de Lysistrata , la pièce féministe (déjà à l’époque !) du poète comique grec de l’Antiquité Aristophane, en musical rock , Kelka a toujours imposé dans son univers artistique un style chatoyant, n’éludant pas la profondeur des thèmes abordés, tout en gardant le sourire indispensable pour nous aider à « balayer les nuages du quotidien ».

« Balaye les nuages » est justement le titre de son premier album , disponible en CD et sur toutes les plateformes. Pour résumer cet album, nous dirons que Kelka médite car elle aime la chanson de sa ville pour que la petite voix du stress qui dort avec elle, et pas qu’un soir, parte vite-vite pour se faire voir ailleurs car elle n’acceptera plus le chaos de ses associations libres exprimées sur le divan vert, et ce même quand elle sera à l’ombre de quatre planches, tranquille sous la terre…

Testez en écoutant ce nouveau live, et vous direz adieu à votre stress grâce à Kelka, avec la complicité de son…chouchou clavier !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.