Venez fêter avec nous notre 200ème en live le 25 octobre !

 

Affiche_kitschetnet_200eme03-10-2016-2

 

7 ans, une quinzaine d’animatrices et animateurs, une vingtaine de radios aussi, près de 1600 disques kitschs, plus de 700 bizarreries HARDkitsches et tous les fous-rires qui vont avec, plus de 150 invités et… presque 200 émissions !

Pour l’occasion, on fait la fête tous ensemble à l’occasion de la 200 ème ce mardi 25 octobre pour une soirée concert live à Paris, dans la salle très chaleureuse de L’alimentation Générale !

Au menu, 3 artistes qui mettront le feu sur scène : Vous connaissez déjà Bob Dirham, « Flop singer » et songwriter de mauvais poil qui viendra présenter des titres de son « Premier Râle-Bum« , et vous venez de découvrir Geneviève Morissette, tornade venue du Québec qui vient dynamiter notre 200ème avant de se poser le 7 novembre à La Cigale.

mais l’artiste qui ouvrira la soirée sera Mat Hood : « garnement au visage d’ange » et à la folk délicate et survoltée, chanteur mais aussi vendeur de savates à ses heures perdues ! Finaliste de la Nouvelle Star en 2015 la même année que Emji et Martial, Matt vous prépare des surprises en live dont il a le secret !

Il vous dévoilera également son titre « With you« , nouvel extrait de son album « Lies« , sorti chez notre partenaire Active Records. Voici ci-dessous, pour rappel, le clip éponyme :

Puis dès 23h, la soirée se transformera en un set DJ déjanté, des cadeaux et de nombreuses surprises… Plus précisément : un(e) artiste qui a bercé Les années 80 (et pas seulement) de ses tubes viendra très certainement chanter également !

Bref : une soirée de gala pour s’éclater entre amis, pour 5 euros seulement en prévente et 7 euros sur place ! Pour réserver vos places, c’est ici :

https://www.yesgolive.com/lalimentation-generale/soiree-kitsch-et-net-4-la-200eme-en-live

A mardi 25, et que le kitsch soit avec vous…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.