Bob Dirham prix Nobel…de kitsch !

Sortez de votre sieste le 25 pour aller applaudir Bob !

Nus recevons cette semaine dans notre émission un nouvel artiste qui se produira le 25 lors de notre grande soirée concert pour notre 200ème à l’Alimentation Générale : le « flop singer » et songwriter énervé Bob Dirham !

Et il n’est pas seulement énervé parce qu’il était à 2 doigts de remporter le prix Nobel finalement attribué à..Bob Dylan ! En pleine préparation de son « Premier râle-bum« , il vous livrera 2 lives en avant première qui vous donneront envie d’en découvrir plus avec nous le 25 ! Nous vons conseillons de venir malgré tout, on ne sait jamais… Même si pour le moment, il n’a « jamais tué personne » !

Au menu également de cette antépénultième avant notre 200ème en live, des reprises françaises incroyables, justement, de monsieur Dylan, mais aussi une vidéoKITSCH qui va vous émoustiller : les « Collaro shows » de Stéphane Collaro (alias Tonton mayonnaise), avec notamment la mythique séquence des Coco Girls (qui ont entre autres révélé une certaine Sophie Favier…) !

Souvenez-vous de leurs chansons façon « swing » d’avant-guerre en tenues de soubrette, parmi lesquelles « Ce mec est too much » ! Et déléctez-vous ci-dessous de l’une de ces séquences télévisuelles gagesques et de ces effets d’image fabuleux !

Et ça n’est pas tout ! nous vous révélerons peut-être l’identité de l’artiste surprise de notre soirée… qui a marqué vos années 80 ! Soyez à l’écoute et réservez dès maintenant vos places, pour applaudir Bob et tous les autres !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.