First Floor Right Door…and Kitsch everywhere !

On se met à l’heure anglaise cette semaine dans notre émission ! Nous recevons en effet Rodney Prosser, le chanteur et musicien du nouverau projet pop-rock expérimental britannique First Floor Right Door !

Fondateur de « Bosom Buddies » ou encore « The fake Picassos »‘il  vous présentera son nouveau titre « No enemies exist », extrait du premier EP du projet. Et il vous prépare également une belle surprise en live…

Du reggae de UB40 avec « Food for throught » au punk des « Guns of Brixon » signé des Clash, Nous en profiterons aussi pur plonger dans les méandres de la pop british…underground elle aussi !

Quant-à notre VidéoKITSCH, elle va carrément creuser beaucoup plus loin, vers le psychédélisme anglais : nous nous plongerons dans l’émission « Déclic », (vision on en VO), initialement dédiée aux sourds et malentendants… et dont les séquances « arty » et drôlatiques ont certainement dù inspirer Benny Hill et autres Mr Bean !

Toutes ces petites touches britanniques sont à savourer des deux côtés du « Channel » toute cette semaine dans Kitsch et Net !

2 réponses
  1. Prosser
    Prosser dit :

    Un vrai surprise pour moi d’avoir re-découvert VISION ON, vous êtes digne de votre déscriptif « Obscur » J’ai l’impression d’entendre un paquet de CROCO PIK avec cotre emission: plein de couleurs, pleins de ‘encore’ et surtout en ne s’ennuie jamais des CROCO PIK

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.