Retrouvez le plaisir de déambuler… sur la Butte ou ailleurs !

Regardons dans le rétro de la radio et de la chanson… tout en nous tournant vers l’avenir, celui de la liberté retrouvée, cette semaine dans notre émission ! La soprano tout-terrain Veronica Antonelli fait son retour dans Kitsch et Net en compagnie de l’accordéoniste Michel Refutin et du poète Bernard Beaufrère le Garde-champêtre de la République de Montmartre !

Ils nous parleront de leur spectacle #ParisOsez et vous offriront en live un avant-goût de leur balade musicale et poétique dans les rues de la célèbre butte Montmartre (paris 18eme)… De la magie pour vos oreilles, sans faire souffrir vos mollets !

Enfin, pour notre vidéokitsch, place à un groupe de soeurs qui ont commencé a chanter dans leur paroisse . Enchainant les succès elles arrivent avec le single « I’m so excited » de l’album « Break out » . Ce titre fait un carton en 1982 , on le retrouve dans une dizaines de films notamment « Summers Lovers ». Laissez-vous guider par Bonnie, Anita, Ruth et June et leur déclaration d’amour !

Excitez-vous devant eles terrasses… mais avec modération en nous écoutant toute la semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.