Rien ne sert de courir, il faut…kitscher à point !

Le gouvernement…du kitsch fait sa grande rentrée pour la dix-septième saison de notre émission ! Une ado presque assez majeure pour (re)découvrir els émissions iconoclastes de Thierry Ardisson, à qui nous rendrons l’hommage qu’il mérite ; mais pas non plus trop grande pour savourer le spectacle musical Eutrot, dont les deux interprêtes sont nos invités !

Noé Pflieger alias Monsieur Toupie et Charlotte Jouanneteau alias Madame Silvestre… et la tortue Alf, vont se démultiplier pour vous plonger dans ce conte bucolique, romantique et féérique d’après Roald Dahl qui ravira petits et grands par sa malice, ses trouvailleset son esprit « so british » ! Il vous offriront deux extraits en duo de ce petit bijou que vous pouvez applausir à Paris puis en tournée et nommé des sa création aux Trophées de la Comédie Musicale

Enfin, notre première videoKITSCH de la saison nous fait partie à la découverte de Maxou (mais pas le chat) !Un titre qui fait référence à James Dean et à son rôle dans le film « A l’Est d’Eden ». La chanson sortie en 1988 fait parti de l’album Marylin et John , Vanessa Paradis n’a alors que 16 ans. Le clip est réalisé par Simon Kzentish.

Nous sommes (presque) dans el désert où il fait très chaud. Vanessa Paradis va se protéger du soleil et se rafraichir dans une cabane abandonnée. En pleine sieste, elle se fait réveiller par un petit chaton. Un clip en noir et blanc qui apporte une touche cinématographique à l’histoire. C’est léger, c’est mignon c’est le clip de la rentrée Kitsch et net !

Que vous soyiez ou non ami(e) des bêtes, faites donc ressurgir l’animal qui est en vous en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.