Kitsch, Net…et Chelou, avec Thomas Barbazan !

Dans notre prochaine émission, il y a des chance qu’elle soit encore plus « chelou » que d’habitude, l’équipe de Kitsch et Net…. Nous recevons en effet pour la deuxième fois Thomas Barbazan, alias DJ Chelou !

« DJ Chelou », c’est le nom de ce remixeur mythique que Thomas a créé dans l’émission Les 30 Glorieuses, qu’il anime sur Radio Nova en compagnie de Yassine Belattar… Le seul DJ capable de se faire rencontrer, entre autres, Nekfeu et Charles Trénet !

Vous saurez tout sur les deux éditions des Soirée Chelou qu’il organise le 28 janvier et à la Cigale et le 3 février au Trianon ! Avec outre Yassine Belattar d’autres artiste de la « nébuleuse Chelou », parmi lesquels Charlotte Creyx, qui viendra également nous voir dans l’émission !

Vous aurez sans doute droit à des surprises très « chelou » en live grâce à nos invités et à l’équipe de l’émission… Et notre vidéoKITSCH reviendra sur La Grosse Emission : le programme culte de la chaîne Comédie créée par Dominique Farrugia auquel Yassine et Thomas ont participé, à de bouts de ficelles et happenings… Vous souvenez-vous de la reprise d' »Antisocial » par Pierre Bellemare ?

Dans votre Fuego ou dans tout autre véhicule « Chelou », écoutez-nous sans honte toute cette semaine dans Kitsch et Net !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.