Clarabelle avec Odeurs et les Excellents, que c’était bon !

Nous poursuivons dans les hommages pour notre premier live d’été. Nous tenions en effet à saluer la mémoire de Marion alias Clarabelle Cockenpotz ou Clarabelle… tout court, chanteuse et danseuse icônique du groupe Odeurs disparue en septembre dernier. De l' »Ode au printemps » au diabolique « Que c’est bon », ses performances vocales et scéniques ont apporté un lyrique et une sensualité complémentaires et bienvenue à la folie surréaliste du combo.

C’est en tant que choriste d’une coutre parodie d' »Hallelujah » de Leonard Cohen, interprétée à la voix et… au ukuele dans notre émission fin 2018, que nous la retrouvons dans cet extrait. « Ah les nouilles » par Les Excellents, autre groupe délirant de Ramon Pipin (que nous saluons amicalement au passage), avec Camille Saféris pour complétrer le trio ! Un groupe qu’elle et Ramon ont longremps accueilli dans leur cuisine pour des vidéos acoustiques qui ont fair un grand buzz !

Clarabelle a sans doute intégré là-haut une nouvelle formation d’Odeurs menée par Rita Brantalou et ses camarades Dominique Esno et Costric 1er qui nous manquent également !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.