Prophètes, miracles et super pouvoirs pour Pâques !

Nous montrerons à vos oreilles que les miracles existent grâce au retour d’un « prophète » musical cette semaine dans notre émission ! Trois ans après son premier passage, sous couvre feu et avec distances sanitaires, Saam revient en effet parmi les siens (et surtout parmi nous) pour nous présenter son premier album, méticuleusement et savamment élaboré durant toutes ces années : « Le prophète ». Alleluïa…

L’artiste à la cravatte blanche imprimée, a gravé dans le marbre 8 titres, comme autant de témoignages de notre époque troublée dont il vaut mieux sourire, voire rire… Les conventions, les indécisions, les fausses certitudes, les douces illusions dissimulant nos vulnérabilités : rien n’échappe au scalpel acoustique de l »Uber chanteur » devenu « Prophète », qui ne vous facturera même pas le live qu’il vous offrira en fin d’émission !

la magie se poursuivra dans notre videoKITSCH avec Dragon ball Z (et Dragon Ball) !! L’histoire d’un jeune garçon Son Goku doué pour les art martiaux. Cette série animée sortie pour la première fois en France le 2 mars 1988 est née grâce à son auteur et créateur du manga Akira Toriyama en 1989 !C’est Dorothée qui diffusera sur TF1 Dragon Ball. Le manga est encore inconnu et mal vu, jugé de violent et de sans culture !

L’automne dernier, 2023, il y a eu le long métrage sortie sur grand écran. Et pour les 40 ans du manga, cet automne 2024, sortira une série inédite, baptisée Dragon Ball Daima. La série a été écrite par Toriyama mais elle adopte un style « chibi », qui consiste à agrandir et accentuer les traits des personnages pour les rendre mignons. Surtout que, comme pour le thème originel, c’est Ariane, du club Dorothée, qui s’est chargée d’en chantée le générique !

Avec ou sans superpouvoirs, perdurez dans la mignonnerie en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.