On se téléporte aux USA, avec Robyn Bennett et les Yard of Blondes !

Vous ferez des allers-retour des deux côtés de l’Atlantique en nous écoutant en direct cette semaine dans notre émission ! Nous recevons notre chanteuse américaine préférée Robyn Bennett, qui revient avec « Move », son nouvel EP soul-jazz-funk que vous pourrez gagner si nous nous écoutez ! Il suffit pour cela de nous écrire un e-mail à l’adresse contact@kitschetnet.fr . Stay tuned…

Et nous serons en duplex de #LosAngeles en compagnie de Fanny et Vincent du groupe Yard of Blondes, des rockeurs énergiques à l’esprit vintage exilés aux Etats-Unis… Ils nous présenteront (avec décalage horaire) leur premier album intitulé « Feed the moon ». (Res)sortez vos VHS !

Enfin, le côté (très) obscur des USA sera également présent dans notre vidéoKITSCH avec un classique de la série Z : « l’attague des sangsues géantes », une production de Roger Corman réalisée par Bernard L Kowalski en 1959. Tout est (malheureusement) dans le titre… Et dans la musique signée Alexander Laszlo !

Accrociez-vous… Et mettez-y tout votre sang tout en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.